Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 21:31

Premier article depuis mon petit accident cérébral du 8 décembre , je suis de retour à la maison depuis hier . La paralysie du côté gauche de la bouche a disparu et je peux à nouveaux sourire et rire , je remercie l'équipe des urgences du C H U pour leur diagnostique rapide , à moi maintenant de bien prendre le traitement et faire attention pour que cela soit qu'un avertissement sans aucune suite .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> @ LO merci cela va beaucoup mieux et bonnes fêtes à vous aussi<br /> <br /> @ STEPHE oui je comprend je t'ai eue au téléphone peu de temps après le commencement de l'attaque et tu na pas bien dormi avant d'avoir des nouvelles rassurante<br /> <br /> @ VIANNEY t'inquiet pas je vais profité des fêtes<br /> <br /> @ COCCINNEL j'ai fait un petit article sur ce blog pour conjuré le sort et aussi pour montré que cela n'arrive pas que chez les autres et encore merci de ta visite a l'hôpital<br /> <br /> encore merci et bonnes fêtes a tous et n'oublier pas que la santé c'est le principale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cher Pascal,<br /> Je n'aurais pas pensée que tu aurais mis cela sur ton blog. Accident Vachement Contraignant.<br /> Je souhaite à ta famille et à toi de très bonnes fêtes de fin d'année. Prompt rétablissement.<br /> Amitiés.<br /> Coccinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Content d'avoir de tes bonnes nouvelles je te souhaites pleins de bonnes choses et de retrouver tranquillement ta pleine forme pour profiter pleinement des fêtes de fin d'années et des ballades au<br /> bords du Clain à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu nous à fait peur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon rétablissement, bon repos et très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Entre vienne et clain
  • : Entre vienne et clain , aux départ des Bords du Clain à Poitiers , visitons le département de la vienne , ses cours d'eau , ses monuments petits et grands ,connue ou pas .
  • Contact

N.E.T Sépulture

 

 

 

 

nettoyage de sepulture à poitiers et dans le departement d

Rechercher

Archives